galerie art pluriel


Portail des créateurs d'art et artistes "Tout ce que tu peux faire ou rêver de faire tu peux l'entreprendre. L'audace renferme en soi génie, pouvoir et magie. Débute maintenant!" Goethe

Sylvia Hansmann expose

du 12 octobre au 4 novembre 2013

Samedi 21 Septembre 2013

11 rue Racine - Nîmes à coté du Carré d’Art

Sylvia Hansmann expose
Le 11 octobre, au moment du vernissage du Carré d’Art, Sylvia Hansmann investi le 11 rue Racine à Nîmes, juste derrière le Carré d’Art. Invitée par Martine Tellène, créatrice d’intérieurs, elle montre des photos en grand formats, 3 m x 3 m, sur l’échafaudage du bâtiment en rénovation, et d’autres œuvres à l’intérieur du magasin.
Une rencontre entre Martine Tellène - créatrice d’intérieurs -, Sylvia Hansmann - artiste qui cherche sur ce qui est dans et autour de nous -, et les flux des visiteurs du vernissage autour du Carré d’Art.
Avec les oeuvres à l’intérieur et sur la façade - visible du Carré d’Art - l’exposition elle- même devient l’expérience des limites, de la perméabilité intérieurs/extérieurs et d’un lieu à un autre.

Yvan MARCOU
Lu 232 fois

Expositions à venir en région Occitanie | Expositions à venir hors région Occitanie | Expositions actuelles en région Occitanie | Expositions actuelles hors région Occitanie | Expositions terminées | Un portail à la disposition des créateurs d'art | ATHINA | ... | Éliane CIANNI | Annie DAUCHEL | "GILDA" | Yvan MARCOU | Jacqueline YON | Des artistes à découvrir dans la galerie | Informations générales | Annonces légales